J’ai vu le papa de Yannick Noah !

Ouais je l’ai vu. A Yaoundé monsieur Noah père tient le ‘‘club Noah’’ au quartier Etoudi, un club de sport avec un terrain de basket, une grande piscine, quatre courts de tennis et un restaurant, sa demeure est à l’intérieur même du club. Nous y sommes allés deux fois, et j’ai pu voir sur les photos dans le restaurant que Monsieur Noah vient de fêter sont 71e anniversaire et je peux vous assurer qu’il est en pleine forme, il a des dreads locks comme son fils et il est aussi noir qu’un tirailleur sénégalaisJ ‘PHOTO’.
Zacharie Noah est un ancien footballeur à Sedan pour être plus précis (avec qui il remporte d’ailleurs une Coupe de France). Le sport dans la famille Noah est en train de devenir une tradition avec le grand père footballeur, le fils Tennisman et le petit fils, Joakim Noah qui fait un malheur dans le basket américain.
Zacharie Noah
a deux autres filles, Isabelle et Nathalie; la famille fait partie du groupe ethnique des fang-béti qui se trouve dans la région du centre, donc de Yaoundé et j’ai vu lors d’une émission sur Canal + que Yannick Noah parlait correctement son patois.
Voilà, je voulais juste vous faire savoir que j’ai vu monsieur Noah et qui sait, je verrai peut être un jour le Yannick Noah national, et pour immortaliser le moment j’emporte désormais mon appareil photo à chaque sortie au club Noah.

Publicités

Et vous, qu'est ce que vous en dites ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s