Week-end ‘Christique’ à Yaoundé !

Le week-end passé, a été l’un des plus beaux que j’ai eu à passer. Faut savoir que déjà samedi il y avait la Marche Pour Jésus, qui en était à sa 10e édition ! Les marcheurs vêtus de T-Shirts, polo et casquettes réalisés pour  l’occasion, sont partis de plusieurs points de la ville pour converger vers le boulevard du 20 Mai, où il y a eu des chants et des prières à la gloire de Dieu. Bon, je n’y ai pas participé mais apparemment ça a été un bel évènement.

Ensuite il y a eu un concert à l’hôtel Azur de Bastos avec la chorale de mon assemblée (la Yaoundé International Church) les Jeunes moissonneurs pour Christ et Guilou ! Pour ce qui concerne Guilou, on a tous pu constater qu’il n’a pas sa langue dans sa poche, ça s’est clair. Il n’a pas hésité à reprendre ouvertement les techniciens de la sono durant sa prestation pour la mauvaise qualité des réglages, et apparemment c’est ce qu’il fallait faire, puisque toute de suite après, à la reprise, c’était beaucoup, beaucoup mieux !

Alors ça c’était samedi, mais dimanche, il y eu la tente de David organisée par les Vases d’honneur au Yaoundé Hilton Hôtel, 4 heures de louanges et d’adoration à Dieu! Vraiment divin!

Publicités

Et vous, qu'est ce que vous en dites ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s