
Le week-end passé, a été l’un des plus beaux que j’ai eu à passer. Faut savoir que déjà samedi il y avait la Marche Pour Jésus, qui en était à sa 10e édition ! Les marcheurs vêtus de T-Shirts, polo et casquettes réalisés pour l’occasion, sont partis de plusieurs points de la ville pour converger vers le boulevard du 20 Mai, où il y a eu des chants et des prières à la gloire de Dieu. Bon, je n’y ai pas participé mais apparemment ça a été un bel évènement.
Ensuite il y a eu un concert à l’hôtel Azur de Bastos avec la chorale de mon assemblée (la Yaoundé International Church) les Jeunes moissonneurs pour Christ et Guilou ! Pour ce qui concerne Guilou, on a tous pu constater qu’il n’a pas sa langue dans sa poche, ça s’est clair. Il n’a pas hésité à reprendre ouvertement les techniciens de la sono durant sa prestation pour la mauvaise qualité des réglages, et apparemment c’est ce qu’il fallait faire, puisque toute de suite après, à la reprise, c’était beaucoup, beaucoup mieux !
Alors ça c’était samedi, mais dimanche, il y eu la tente de David organisée par les Vases d’honneur au Yaoundé Hilton Hôtel, 4 heures de louanges et d’adoration à Dieu! Vraiment divin!
Laisser un commentaire