
Mon dernier article date du 15 avril. Cinq mois de silence. Cinq mois durant lesquels ma vie a drastiquement changé. J’ai décroché un job après un an et demi de recherches. J’ai vendu toutes mes affaires à Garoua, embarqué ma famille et le chat, et emménagé à Abidjan, ma ville natale. Je sors seulement la tête de l’eau et je peux désormais reprendre mes publications.
Soyons honnête je ne suis pas très régulière sur mon blog. Je le reconnais. Mais j’écris essentiellement quand j’ai quelque chose à dire, à partager. Quelques fois ce sont mes tripes que j’expose, mon intimité. Mais je dois avouer que je prends un plaisir immense à me relire. Ce blog est plus qu’un simple blog, c’est un carnet de bord. Celui de ma vie. Je relis la jeune femme qui ouvrait ce blog en 2007 pour partager son premier voyage en Europe, je relis l’angoissée face au célibat et à son age “qui avance”, je relis la future mère qui pleure une fausse couche et se réjouit plus tard de ses maternités. Je relis la quarantenaire au chômage qui essaie de rebondir professionnellement. Je me relis et je suis fière de mon parcours.
Je crois en Dieu, mon parcours ne fait que m’encourager dans ce sens. Croire et ne pas baisser les bras.
A vous tous, mes lecteurs et abonnés, je voudrais vous dire merci. Merci pour votre présence et vos encouragements quand j’étais au plus mal. Merci. Merci. Merci. Je ne suis pas parfaite, mais je suis moi. Merci d’être là.
Bon, si ça vous dit on continue encore ensemble ce bout de chemin qui nous mène maintenant à Abidjan.
Des bisous.
Beaucoup.
Je ne dirai pas partout !
lol
Len
octobre 2, 2020Merci d’être vous!
Ayyahh
octobre 2, 2020Merci beaucoup 😊