Et pourtant…

… je demande pas la lune. Un mec cool, intelligent, indépendant et assez ouvert d’esprit pour discuter chrétienneté sans tomber dans les excès ou les extrêmes, bien sur il faudra qu’il m’aime telle que je suis, mince avec un caractère bien trempé (c’est le minimum)! Ça doit bien exister non ?! Mais alors pourquoi il y en a des tas et des tas comme moi sur tous les continents à se morfondre après l’âme sœur au point de ne penser qu’à ça ? Ils doivent être soit en voie d’extinction ou déjà tous pris par celles qui ont tout ce qu’il faut là où il le faut ! Désolée mais là je ne veux pas être sage, j’ai envie que d’une seule chose : me PLAINDRE ! À qui ? À vous ? À Dieu ? Je sais pas mais faut que ça sorte !

Publicités

7 réflexions sur “Et pourtant…

  1. Flavien dit :

    Bonjour! Et bien, tu as l’air assez désespérée! Peut-être que si nous sommes nombreux, nous les célibataires, c’est que nous voulons trouver l’âme soeur sans trop faire de concessions, non?
    Ne faut-il pas s’en remettre à Dieu quand cela ne va pas?
    Mais je conçois que cela devient un paradoxe de trouver un partenaire dans un monde où nous avons tendance à devenir de plus en plus individualiste, alors que la vie de couple c’est exactement le contraire! Dieu te bénisse, mais ne te plains pas trop (même si je sais moi aussi que ça fait du bien…) sinon ta difficulté à trouver celui que tu recherches n’en sera que plus grande… Amitié en Christ!

  2. Ayyahh dit :

    C’est vrai que je ne devrais pas trop me plaindre, j’ai un boulot que j’aime, je suis en bonne santé (jusqu’à preuve du contraire) , j’ai la chance de rencontrer des gens d’horizons divers, mais quand je traverse ce genre de moments, tout ça pâlit et je n’ai même plus la force de prier, c’est grave je sais vu qu’on doit « prier sans cesse » surtout quand ça en va pas, et pourtant…

  3. joséphine dit :

    oui on peut prier mais vu aussi le poids de l’age qui se présente et comme nous sommes des êtres humains on a besoin d’être aimé et d’aimer.

Et vous, qu'est ce que vous en dites ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s