En mode BD…

Madame et Eve : Enfin libres ! de Francis – Schacherl
Madame et Eve est une série de strips quotidiens publiés dans les journaux anglo-saxons. Elle met en scène Madame, alias Gwen Anderson, bourgeoise blanche vivant dans les beaux quartiers, et Eve Sisulu, sa domestique noire. Le racisme semble avoir quitté les mentalités mais reste maintenant à l’éradiquer complètement de la vie quotidienne, ce qui n’est pas si facile… Sorciers zoulous qui consultent sur Internet, maîtresse de maison pratiquant l’aérobic-ménage, grands-mères suivant des stages d’entraînement aux lance-roquettes… ils sont devenus fous ! Avec un humour très proche de séries télé comme le « Cosby Show » ou « Madame est servie », Madame et Eve est une série à l’humour surprenant et ravageur.

Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus de Paul Dewandre, Jif, Nathalie Jomard, John Gray
Vous vous demandez peut-être pourquoi la vie entre Hommes et Femmes ne coule pas toujours de source ? Tout simplement parce que nous venons de deux planètes différentes. Par conséquent, nous ne parlons pas le même langage et n’avons absolument pas le même fonctionnement. Mais, pas de panique, ne préparez pas tout de suite le formulaire de divorce, il est tout à fait possible de se comprendre et même, si si, de vivre en parfaite harmonie ! Alors n’hésitez pas à venir déchiffrer les codes de votre conjoint(e) avec humour.

Le chômeur et sa belle de  Jacques Louis
Les aventures humoristiques d’un chômeur drôlement sympa (et très très cool) et de sa copine hyper active (et un peu énervée). Une sitcom humoristique qui parle de problèmes de couples à toutes les générations de lecteurs…

Publicités

Et vous, qu'est ce que vous en dites ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s