Merci !!!

En février dernier je sautais déjà de joie pour mes 10 000 visites, mais là c’est fort et je suis super contente: 5 000 visites en 3 mois!!!

Merci, merci, merci à tous les visiteurs anonymes, qui ne laissent pas de commentaires, commentaires que j’aurais beaucoup aimé lire, alors faut surtout pas hésiter.

Quoiqu’il en soit merci encore pour tout!

Publicités

6 réflexions sur “Merci !!!

  1. RitaFlower dit :

    Félicitations à toi…AYYAHH,tu me mérites.La clef de ton SUCCES sur ton blog:GAOU ici,là bas,partout:ta franchise,ton ouverture d’esprit,ta gentillesse et l’accueil que tu réserves à chacun de tes visiteurs et visiteuses sans distinction.Si j’ai tendance à etre trop bavarde sur ton espace(tu l’as sans doute remarqué)c’est parceque je me sens en CONFIANCE et que tu as su me mettre à l’aise,alors je me lache.Tu n’a pas ton pareille par parler de nos complexes de femmes qu’on a tous facilement.Vous vous etes bien trouvées avec ta consoeur blogueuse FamChocolat,je passe de bons moments à échanger inlassablement avec vous deux:de tout et de rien.J’ai parcuru hier tes posts précédents,ah!je me suis vraiment régalée en te lisant et en laissant mes commentaires. Une seule critique je te trouve defois un peu dure avec toi-meme:tu es belle,drole et intelligente. Alors que demander de plus,sister?je te le dis en toute amitié,tu as bien fait de choisir un blanc.Nos hommes africains ne savent pas toujours nous traiter à notre juste valeur et nous valoriser…Merci aussi à toi de m’apporter un regard neuf sur la société et tes expériences vécues.

    • ayyahh dit :

      😀 Hihihi, Merci beaucoup Rita, j’avoue que ça n’a pas été toujours facile, je tiens ce blog depuis 2007 et je suis contente aujourd’hui de ne pas avoir laissé tomber, il m’a permis de rencontrer plein de gens et j’espère en inspirer d’autres…
      pour moi, oui je sais on me dit souvent que je suis dure avec moi même, mais j’y travaille, j’y travaille, bises encore et hésites pas à commenter, j’aime te lire…

    • ayyahh dit :

      Thank you, y en a qui ont ces 5 000 visites par jour lol, pas que ce soit mon objectif, mais j’avoue que ça fait plaisir

  2. David Kpelly dit :

    Ils sont partout, les gaous, comment veux-tu qu’ils ne viennent pas sur ton blog hein! De toute façon tu fais du beau travail. L’humour et la simplicité du style. Amitiés

Et vous, qu'est ce que vous en dites ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s