Célibat-Gaou

J’ai partagé dans cette rubrique quelques uns des moments de solitude, d’inquiétude et de chagrin que traverse une Gaou célibataire et quelque peu désespérée. Mais aujourd’hui je voudrais partager de la joie ! ‘Célibat-Gaou’ va se refermer sur une note joyeuse parce que la Gaou se marie 🙂 Elle a fini par  rencontrer l’homme parfait pour la Gaou qu’elle est, qui la fait rire et qu’elle adore quand il lui dit « Tu es folle ma Go ! »

Voilà, je voudrais, sans jouer les donneuses de leçon, encourager mes célib’sisters, à ne pas se décourager, ne pas baisser les bras et ne pas attendre que les choses arrivent d’elles mêmes. Quelques fois il faut savoir mettre son orgueil de coté et oser prendre le taureau par les cornes. Certes on risque un coup de corne lol, mais quand ca marche, on apprécie d’autant mieux ce qu’on possède.

Bises Sisters

Publicités

13 réflexions sur “Célibat-Gaou

  1. famchocolat dit :

    Suis hyper contente comme tu ne peux même pas l’imaginer!!
    Ta joie me redonne du baume au cœur! Et quand je vois toutes les stars qui font des bébés à 40 ans et plus, je me dis que « ça va aller »!
    Moi je continue ma quête…peut-être de manière un peu brouillonne. Je ne sais toujours pas comment prendre de vrais risques, du coup je me retranche dans ma coquille… Un ami me disait en se moquant: ton prince charmant tu le trouveras dans tes livres, à moins que ce ne soit un facteur!
    J’ai changé d’univers et les facteurs n’existent pas ici (1 option donc en moins pour moi! Lool).
    Les sites de rencontres j’y crois pas trop (beaucoup plus de pervers que de gens bien, et moi je n’ai pas encore trouvé la patience de faire le tri entre bon grain et ivraie).
    Je suis fatiguée de ne tomber que sur des égoïstes ou des profiteurs.
    En toute franchise, je n’ai jamais rencontré homme qui me fasse sentir que je suis une « perle rare »…
    En tout les cas, je tâcherai de suivre tes conseils et t’en dirai des nouvelles.

    Nb: tu pourrais remplacer ta rubrique célibaGaou par « Coaching pour célibgaous » 😉

    Big bisous sista

    • ayyahh dit :

      Merci FamChocolat, et je croise les doigts pour toi aussi Sister :* courage
      (pour le coaching c’est pas un peu prétentieux lol 😉 )
      … quand je parle de prendre des risques c’est plus pour mes sœurs croyantes qui continuent de penser que c’est à l’homme (mâle) de faire le pas et qu’elles doivent elles, juste prier…
      quand une méthode ne marche pas, avoir un peu d’humilité pour le reconnaitre peut faire la différence, ce n’est pas facile, je suis passée par là et j’en ai entendu des commentaires…
      je ne sais pas ce que me réserve l’avenir, mais pour l’heure je ne regrette pas d’avoir fait ce pas

      • famchocolat dit :

        Ah ok je comprends maintenant le contexte. Dans ce cas je ne suis pas concernée, car il m’est déjà arrivé de faire le premier pas, et donc forcément de me prendre quelques rateaux. Lol!
        Bah un « coaching gaou » n’a rien de prétentieux: c’est pas du pro c’est juste en mode gaou 😉

        En tous les cas merci sister de partager ton bonheur avec nous!!

  2. RitaFlower dit :

    Tu nous a fais partager ton bonheur depuis le début avec l’homme qui deviendra ton mari.Alors je te souhaite d’etre heureuse dans ta vie de couple et d’avoir beaucoup d’enfants comme tu le désires tant.En amour,il n’y a aucune règle.Ma vie sentimentale est trop compliquée à gérer:un amour à distance,lui vit à Abidjan,moi à Paris.Ca dure depuis 4 ans.Ou tout ça va nous conduire?je me suis laissé emporter par une PASSION AMOUREUSE(clin d’oeil à Yehni)faut vivre ça au moins une fois dans sa vie pour savoir ce que c’est.Vous ne maitrisez plus rien ni vos émotions ni vous sentiments.Comme un OURAGAN qui emporte tout sur son passage.Comme on dit le Coeur a ses raisons que la raison ignore.Courage FamChocolat,peut-etre que l’homme de ta vie est à coté de toi et que tu ne le sais pas.Ouvre bien les yeux,sister. Nous vivons toutes les trois des parcours d’amour différents:d’ici,là bas,d’ailleurs,partout.A la recherche du bonheur avec l’etre aimée qui nous ait destiné.Autrement dit,forcer le DESTIN…

    • famchocolat dit :

      Merci sister RitaFlower. Mais je n’y crois plus trop à l’adage: « le bonheur est à côté et blablabla bla »… Simplement parce qu’à force de se dire ça, on ne cherche que les fameux signes d’à côté et on ne trouve rien. Parfois le bonheur est loin… Loool
      En tous les cas, je te souhaite du courage et beaucoup d’amour dans ta relation. J’ai aussi vécu ce type d’amour à distance et c’était pas évident…
      Tout ça me donne une idée de rubrique bientôt sur Famchocolat (bah faut bien prendre le relai de CélibaGaou! Lol)

      Bisous @ vous deux!

  3. André Kimbo dit :

    Félicitations à ce lucky gaou que nous autres risquons de maudire si tu disparais du web à cause de lui dèh ! Vivement donc la nouvelle formule ! Et puis moi je laisse pas occasion de show oh! Glisse la date du mariage pour qu’en votre honneur je puisse me saouler la gueule ce jour-là en bloguant!

  4. David Kpelly dit :

    Hein, la gaou, et nous les célib’brothers, tu nous dis quoi ? Ou nous on compte pas? De toute façon, tous les gaous que nous sommes sont très contents pour toi.
    Amitiés

Et vous, qu'est ce que vous en dites ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s