An African City

Aujourd’hui je voudrais partager avec vous une webserie sur Youtube que j’ai découvert. Il s’agit de l’histoire de 5 amies ghanéennes qui rentrent au pays après des années en Occident. Jeune Afrique lui consacre un petit article:
 » Nicole Amarteifio s’inspire de la célèbre série américaine Sex and the City, qu’elle transpose à Accra en s’inspirant de sa propre vie et de celle de ses amies, qui ont elles aussi décidé, après leurs études à l’étranger, de rentrer au pays. Comme la version américaine, An African City est donc centrée sur la vie d’une bande de filles (Ngozi, Zainab, Nana Yaa, Sade et Makena), jeunes, actives, urbaines, qui parlent de manière parfois très crue de leurs relations amoureuses, mais aussi de leurs ambitions professionnelles. »

La première saison de la série est diffusée en ligne depuis le 2 Mars, et avec le buzz et l’addiction des fans, les prochaines saisons seront diffusées à la télé.

Perso, j’aime vraiment beaucoup l’idée, les thèmes abordés, l’humour, les vêtements de ces filles, leurs coiffures afro naturelles et osées, leurs style… It’s so African Chic !!!! 😉

Publicités

Et vous, qu'est ce que vous en dites ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s