Mon Bazar

Le Bazar d'Ayyahh _Signature - Conception LogoTout a commencé avec Nana Wax. Je passais de longues heures sur sa page Facebook à m’extasier devant ses jolies créations en pagne et je n’ai donc pas hésité à acheté quelques uns de ces bijoux lorsque l’occasion s’est présentée. Je n’étais pas déçue de mes achats mais j’ai réalisé que, mine de rien j’aurais pu les réaliser moi-même.

Mon époux est un manuel et je l’ai toujours admiré pour ce qu’il arrivait à faire avec ses dix doigts; de la menuiserie, à la mécanique en passant par la plomberie et l’électricité. C’était donc l’occasion pour moi de me lancer. Alors j’ai essayé. Avec des bracelets d’abord, ensuite des barrettes, des serre-têtes et ainsi de suite. Mes proches ont apprécié et m’ont encouragé à continuer. A ma première vente, j’étais toute chose, j’avais du mal à croire qu’on m’achetait des choses que j’avais faite de mes mains. Oui parce qu’en dehors d’un ordinateur planté devant moi, je ne voyais pas trop à quoi je pouvais être utile, mais ça c’était avant !
Depuis, je me suis mise à la couture et je fais de petites choses simples que je propose également lors de ventes privées, de kermesses ou de marchés.

Au delà de ce sentiment de satisfaction qui accompagne la réalisation d’un article, il y a ces petits défis d’auto entrepreneur que j’apprends à relever au quotidien et qui me font entrevoir le monde professionnel sous un nouvel angle: celui de chef d’entreprise.
Et j’aime ça !

Publicités

2 réflexions sur “Mon Bazar

  1. Aliane dit :

    Très bel article! Je me vois beaucoup dans ton article: se lancer sans grande assurance et se rendre compte au finish qu’on l’a fait…et que c’est plus tôt pas mal! Bon vent!

Et vous, qu'est ce que vous en dites ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s