Il ne fait pas bon être piéton à Ouaga:
– les trottoirs se comptent sur le bout des doigts: il n’y en a pas sur la grande avenue Charles de Gaulle, ils n’y ont même pas pensé ces “ingénieurs” lors de la conception, rien, nada, parce que le piéton il compte pour du mil à Ouaga; on est obligé de se tenir en plein milieu de la chaussée pour quêter un éventuel taxi et quand on sait la conduite ici …pffffff
– en temps de pluie les automobilistes ignorent “exprès” les nombreux nids de poule et prennent un malin plaisir à risquer à tout moment de t’éclabousser !
– pendant l’harmattan comme maintenant, c’est la poussière: Bonjour le remaquillage! Les routes, (si on peut les appeler comme ça) ne sont pas goudronnées mais on roule aussi vite qu’on peut et tant pis pour les piétons !
– les motos ne sont pas en reste, elle foncent droit sur toi parce que justement “tu les vois” ou tu les entends et que par conséquent tu dois t’écarter pour les éviter et non le contraire.
– et moi ce qui me tue le plus c’est que piétons rime ici avec misérables:
Oui c’est bien parce que tu l’es que tu es incapable de t’acheter ne serait-ce qu’un vélo!! alors bien entendu quand tu es femme tout le monde se “permet” de te draguer, les automobilistes, les gars à motos et les cyclistes….Oui parce que si tu veux bien ils sont prêts à mettre la main à la poche pour t’acheter un moyen de déplacement.
Ça me saoule, mais ça me saoule !!!
famchocolat
novembre 28, 2011Yakoooo 🙁
lesivoiriensontdutalent
décembre 7, 2011qu’est ce que tu as contre les cyclistes? lool!