La Carlalie Gate

Bon on va encore dire que j’ai la bouche mais quand je vous dis que je suis fière d’être Gaou là vous pensez que c’est la blague.
La dernière raison en date: le « CarlalieGate ». Vous savez pas ce que c’est?
Eh bien c’est le dernier affairage de la blogosphère ivoirienne et sincèrement, mieux vaut l’avoir avec soi que contre soi cette blogosphère. Petit florilège des articles dédiés à la cause:
Edith en fait son Actu et Yehni promet une série qui ne manquera certainement pas de piment. Même Yoyo la go chic chic s’énerve un tout petit peu quand Théo l’intello propose une solution et qu’on appelle au calme dans la Cabeza. C’est sans oublier aussi la page de soutien Facebook et le hashtag #Carlaliegate sur Twitter.  Ce matin en tapant CarlalieGate dans Google je suis tombée sur un article de PaperBlog. C’est dire …..
Ici c’est un pour tous et tous pour un, et ça, ça a du prix!!!  ….. En tout cas moi je suis fière d’être Gaou!

Publicités

2 réflexions sur “La Carlalie Gate

  1. RitaFlower dit :

    Ah oui,bien dit,je l’aurais appris à mes dépends…mieux vaut l’avoir avec soi que contre soi cette blogosphère ivoirienne.Y en a qui te calculent pas,te considèrent pas,te respectent pas.Ils se croient supérieurs à toi ou se prennent carrément pour des STARS du WEB.Franchement,j’ai tout vu.Je suis aujourd’hui vaccinée contre tout ça.Toi et FamChocolat etes vraiment des exceptions.J’ai testé les blogs des autres blogueuses.Heu…elles peuvent faire mieux,quant meme!mais bon chacun fait ce qu’il veut sur son blog,je ne donne mon avis que sur mes blogs préférés… tanpis pour celles qui pensent que je ferais mieux de meler de ce qui me regarde,je leur répond ceci:je fais ce que je veux,quant je veux…n’en déplaisent à certaines.Ah les IVOIRIENNES!t’a raison,je préfère aussi une GAOU,qu’une BRANCHEE!elle au moins sait vous surprendre encore.

    • ayyahh dit :

      Loooool, c’est vrai que c’est facile de se prendre la tête derrière son écran et suivant le « succès » de son blog, mais bon, je crois que c’est surtout un manque de connaissance liée à la gestion d’un blog. Un blog c’est aussi un lieu d’échange et de dialogue entre l’auteur et ses lecteurs….
      Le truc c’est que très souvent les gens lisent les articles sans commenter, alors quand l’un passe le cap il faut l’encourager et maintenir le contact, c’est mon avis en tout cas et perso j’aimerais qu’il y ait plus de commentaires encore sous mes posts hihihi

Et vous, qu'est ce que vous en dites ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s