Foodie à Ouaga

Le journal d’une Foodie

J’ai découvert cette semaine grâce à CivBlogs, (l’annuaire des blogs ivoiriens réalisé par les développeurs de l’association Akendewa), une autre blogueuse ivoirienne talentueuse qui tient Le journal d’une Foodie. Elle y relate ses visites & critiques de ses restaurants favoris à Abidjan et partout ou le vent la mènera!
Il se trouve que ce vent justement, via le réseau social Twitter, vient de la mener à Ouaga! Ahh la magie du Web…  On a ainsi décidé de collaborer ensemble, (en fait je voulais la tricher mais comme elle voulait que je paie les droits d’auteur là, on a choisi cette solution intermédiaire ;)… et donc je vais poster une fois par mois une chronique sur les restos de Ouaga…

Yeah ! a Foodie is born !!!

Publicités

4 réflexions sur “Foodie à Ouaga

  1. RitaFlower dit :

    Yes!the STAR is BORN…WELCOME donc à YASMINE pour son blog:le JOURNAL d’une FOODIE dans cette BLOGOSPHERE IVOIRIENNE.c’est un bon CONCEPT de nous faire découvrir la GASTRONOMIE des RESTAURANTS AFRICAINS à travers les grandes capitales. J’attends donc tes chroniques sur les restos de OUAGA avec impatience…BON APPETIT…

  2. Boukari dit :

    Waley toi tu es une gaou friquee hein. Tu connais tous les bons coins de Ouaga. Meme les endroits que nous les Ouagalais n’avons pas visite lol

Et vous, qu'est ce que vous en dites ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s