Tic tac angoissant*

Depuis quelques mois je pense bébé et plus ça va plus je suis enceinte, enfin dans mes rêves en tout cas…. J’sui pas vieille sérieux je le suis pas  mais je dois avouer que je ne m’y prends pas tôt pour cette affaire. J’ai 34ans et comme une gentille fille j’ai écouté mes parents, je suis allée à l’école, j’ai fini les études, j’ai trouvé un boulot ensuite le mari et donc la suite logique, c’est le bébé. Mais il vient pas 😦

Je fais tout ce qu’il y a à faire et je lis toutes les astuces pour y arriver, des plus sérieuses au plus loufoques: méthode de la température, celle du poireau, manger du poisson sous toutes ses formes, oui oui parait que ça aide oh, à l’heure là je prends tout; mon frigo même est plein de médicaments africains que toutes mes tanties là se sont cotisées pour m’acheter, c’est pour dire que ce bébé là, y a pas que moi qui le veut….

Entretemps, je vis par procuration les grossesses de mes collègues, leurs petites nausées du matin, les coups de fatigue, les envies de pain/avocat avec gnamankoudji, les comptes rendus des visites chez le gynéco, les échographies, les achats des tenues de grossesses et de bébé, les angoisses autour de l’accouchement et des histoires de césarienne. Bref, c’est dire l’état d’esprit totalement irrationnel dans lequel je suis…
C’est grave Docteur?

cigogne

 

Publicités

10 réflexions sur “Tic tac angoissant*

  1. sandra dit :

    Chak choz a son tps…le moment viendra o moment ou tu ny t attends pa s du tt.. destress toi c pa bon pr la venue du bb…..

  2. ayyahh dit :

    hummm vous croyez que c’est facile hein, d’ailleurs même là je vais écrire un article sinon, mon commentaire va être trop long…. 😉

Et vous, qu'est ce que vous en dites ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s