Ca avait marché …

Faut croire que je suis tombée enceinte dès que j’ai décidé de ne plus y penser. Parce que quelques jours juste après la publication de l’article sur mes résolutions, j’ai eu un « petit palu« . Moi qui pensais pouvoir détecter dès la première seconde que j’étais enceinte, il a fallu que ce soit un médecin qui me demande si les anglais n’avaient pas zappé notre dernier rendez vous mensuel. D’une journée.
On m’a demandé d’attendre quelques jours de plus pour voir, mais tchèèè, je pouvais pas attendre; je me suis arrêtée à la première pharmacie m’acheter un test de grossesse que j’ai mal fait évidemment, n’est pas gaou qui veut. Et en plus le test se fait le matin au réveil et non pas en plein milieu d’après midi.
Ce soir là, j’ai bu beaucoup d’eau avant de retrouver Morphée et ça n’a pas été une nuit douce et tranquille, bien au contraire, comme quand on a un rendez vous vraiment important très tôt le matin. Ce qui était le cas. On se comprend. Et là, magie, la seconde barre a viré au rose.
Comme il fallait s’y attendre, j’ai refait le test méthodiquement tous les matins pendant une semaine rien que pour le plaisir de voir cette barre encore et encore. Je suis dingue je sais. Et ô comble du supplice, j’ai du me faire violence pour ne pas poster la photo du test sur le net :-).
Bref, j’étais enceinte.

Publicités

8 réflexions sur “Ca avait marché …

  1. Famchocolat dit :

    Je ressens toute l’excitation que tu as dû avoir…mais ensuite un gros mal-être m’envahit. L’imparfait n’est pas le présent… Pourtant, une p’tite voix me dit que le futur est plus prometteur.
    De tout coeur avec toi. Bizu et que cette année soit l’année de Son année. Take care.

  2. floflo dit :

    Toutes mes Félicitations ma chérie aucun mot n’exprime ce que je récent actuellement de la gratitude pour notre créateur. En toi je vois de l’espoir pour toutes mes sœurs qui cherchent à vivre ce bonheur.

    • ayyahh dit :

      Merci Flo, j’ai utilisé l’imparfait comme relevé FamChocolat,
      Le fait est que je ne le suis plus, je publie de suite les autres articles pour éviter de vous induire en erreur; mais merci pour ta joie et oui, il y a de l’espoir pour nous
      bises

  3. sandra dit :

    comme on dit localement c était juste pour nettoyer ton ventre autrement dit c était pour préparer le chemin de l heureux élu.prends ton mal en patiente….il pointera bientot son nez..mais cette fois ci sois discrete jusqu’à l avènement.

Et vous, qu'est ce que vous en dites ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s