Pas facile de faire un bébé

Deux hospitalisations pour cause d’hypoglycémie. C’est pas très compliqué, avec les nausées 24h/24  je n’ai envie de rien et rien ne passe; et quand j’ai une envie, cinq minutes après je ne l’ai plus. En général on parle de nausée du matin, mais moi c’est tou-te la journée. Je me force à manger mais ça reste pas. Même l’eau plate, je la vomis juste après l’avoir bu. Et à force j’ai fini à l’hôpital.

La première fois, parce que j’avais vraiment du mal à m’alimenter et la seconde parce que je faisais de la résistance à la médication qu’on m’avait prescrite et suite logique, j’ai atterri à nouveau à l’hôpital.
De nature, je suis pas très médicament. En général quand je suis malade, je consulte un médecin, je prends une ordonnance, je vais à la pharmacie, j’achète les médicaments prescrits et ça s’arrête là. Je n’aime pas boire des médicaments. Je les pose et je guéris. Ça doit être psychologique.

Mais là maintenant, je peux plus faire ça, d’abord à cause du papa qui me poursuit et me fout une pression d’enfer pour que je les prenne, et ensuite parce que j’ai peur de provoquer une autre fausse couche. D’un autre coté, j’ai aussi peur des effets de cette hypermédication sur le bébé.
Bref, je ne sais plus où donner de la tête et j’ai hâte que la phase des nausées soit passée. Parce que là, le temps est long, très très long.
But God is still great.

Publicités

2 réflexions sur “Pas facile de faire un bébé

Et vous, qu'est ce que vous en dites ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s