La Villa Kaya

Trois ans sans un seul article foodie sur Ouaga! Ça fait pas sérieux ça ! Allez, on dépoussière tout ça et on reprend du service ! Today je vous parle de la Villa Kaya sis à Zogona pas très loin de l’école internationale américaine.

Villa-Kaya-sign

J’ai découvert l’endroit il y a environ deux ans à l’occasion de l’enterrement de la vie de jeune fille d’une amie quelques temps avant son mariage. J’ai tout de suite aimé l’atmosphère et les petits plats qui nous ont été servis ce jour là étaient tous plus exquis les uns que les autres. J’y suis retournée il y a quelques mois avec des amis venus en mission à Ouaga et tous ont également été conquis par l’ambiance et la qualité des repas.

A la villa Kaya, il y a du sable, du vrai sable, je ne sais pas d’où il vient mais je le saurai bien assez tôt ! La villa Kaya c’est aussi une maison d’hôtes avec des chambres à louer et une boutique d’objets d’art.

VILLA KAYA2

Si vous recevez des visiteurs à qui vous souhaitez faire bonne impression et manger des mets succulents, définitivement la Villa Kaya!

Villa-Kaya-Burkina-Faso

Afin de rédiger un article basé sur une expérience plus récente, je m’y suis rendue hier avec une amie histoire de confirmer nos premières impressions. Et nous n’avons pas été déçues.
J’ai pris un ‘Bissajito virgin’ (sans alcool), Stella a opté pour un cocktail ‘planteur’ et nous avons partagé deux plats de pattatas, une salade, du riz et une blanquette de poisson au vin blanc.

Point forts: Qualité des repas, Belle ambiance

Points faible: Le service peut parfois être assez lent
NB – Pas évident à trouver la toute première fois

 

Publicités

Et vous, qu'est ce que vous en dites ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s