Je veux maigrir. Je dois maigrir. Je ne rentre plus dans mes vêtements et j’ai un voisin qui m’angoisse régulièrement à propos de mon tour de taille. Je sais pas quoi faire. En fait si, je sais. Mais je n’ai pas envie de le faire. Pourquoi? Parce que ça fait mal, faire du sport et suivre un régime. Il parait qu’il faut souffrir pour être belle. Moi je me trouve déjà belle mais bon, y a le voisin m’angoisse. Donc je lance cet appel à candidatures pour le recrutement d’une ou plusieurs associées en
souffrance beauté. Pour être retenue, il vous faudra:
- Partager la vision du futur consortium : perdre au moins 5 kilos d’ici décembre.
- Accepter le partage équitable des courbatures qui découleront de la politique sportive adoptée.
- Accepter de souffrir régulièrement de crampes d’estomac dues à la faim.
Cette liste de tache n’étant pas exhaustive, l’associée pourra la compléter selon les besoins identifiés.
Des évaluations à mi parcours seront réalisées en Mai et en Septembre, et des gratifications seront proposées à la hauteur des performances réalisées.
Profil du candidat recherché:
Présenter une bedaine consistante pouvant justifier la réponse au présent appel à candidatures
Être motivée et capable de motiver les autres associées
Résider sur Ouagadougou
Être mobile et disponible les weekend
Pour postuler, prière de laisser un commentaire ci dessous.
Miss Ayo Délé
janvier 15, 2016Ton appel à candidatures est marrant.
Je peux comprendre qu’on veuille perdre du poids, hé dois m’y mettre en revanche que ce soit le voisin qui te mette la pression, ça me gêne…
Par expérience, les pressions extérieures non médicales sont le plus souvent contre-productives. On peut perdre du poids mais sans se sentir mieux pour autant et la rechute est souvent de la partie.
Ayyahh
janvier 15, 2016C’est clair je subis une pression phénoménale du voisin, mais y a aussi les voisins au boulot qui le soutiennent et quelques membres de la famille. Je reconnais que j’ai envie de remettre mes “anciens” jeans et autres mais je veux pas souffriiiiiiir
Bouuuuuh 😢😢😢