2016 – Point 1

Trois mois sont déjà passés et c’est l’occasion de faire un premier bilan des résolutions prises en début d’année.

#1 Perdre du poids : Y a encore du chemin, je crois même que j’en ai pris… faudrait que je relance mon appel à candidatures, peut être avec de nouveaux avantages pour le poste.

#2 Changer de boulot : Done ! Done ! Done ! suis trop contente. C’était le principal objectif pour cette année 2016 et je suis vraiment reconnaissante d’avoir pu le réaliser durant ce premier trimestre. Et en plus j’ai trouvé exactement le poste que je cherchais 😉

#3 Vous faire gagner un lot par mois sur le blog : Jusqu’ici objectif atteint ! déjà trois lots remportés. J’espère que les lots vous plaisent et si vous avez de petites idées à ce sujet, pourquoi ne pas laisser un petit message en commentaire ?

#4 Reprendre la lecture de la Bible : Là je dois avouer que c’est zéro pointé ! je n’arrive pas à passer à autre chose, je suis à fond dans la lecture de livres de puériculture et d’éducation infantile. Faut que je m’organise un peu mieux. Je vais vous saouler encore un peu je crois.

#5 Développer ma petite entreprise: là également les choses n’ont pas beaucoup bougé. J’ai juste participé à quelques ventes privées ici et là mais pour ce second trimestre j’ai plein de projets, alors restez à l’écoute !

#6 Passez moins de temps sur Internet : Une petite précision s’impose. Je passe moins de temps sur les réseaux sociaux, j’y suis en général le matin avant le boulot, le midi et le soir à la descente. J’ai désactivé toutes les notifications intempestives de mes applications et j’arrive à m’en passer des heures. Pour une addict je trouve ça pas mal du tout !

2 objectifs atteints sur 4 ! Je m’en sors plutôt bien non ?!

Publicités

2 réflexions sur “2016 – Point 1

  1. NIAMPA dit :

    deux sur six bravo et du courage pour la suite , ma petite contribution par rapport à l’objectif 1 je te conseil de d’auto motivé laisse tomber les abonnements dans les salles de sports ,essaie de courir une fois par semaine tu garde ce rythme maxi 5 à 8 semaine ensuite tu rajoute une séance sa fera deux séance par semaine et ainsi de suite, perso je suis dans la zone de tanghin je m’arrange toujours à courir une fois par semaine (lorsque mon temps me le permet je vais à deux fois par semaine) je fait tout pour pas rater une seule semaine.habituer ton corps a en faire une fois par semaine serais une bonne chose et le fait d’arriver à se motiver seul est vraiment bien juste ma petite contribution. 😉

Et vous, qu'est ce que vous en dites ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s