SIMO 2016 : de nombreux lots à gagner !!!

Vendredi dernier en discutant avec Ezzedine Ouattara,  l’un des organisateurs du SIMO, j’ai appris qu’il y avait pas mal de lots à remporter lors du SIMO qui se tiendra cette semaine du 26 au 29 mai à la maison du peuple !

SIMO 2016

Places VIP:
Des places VIP à gagner pour la grande soirée Gala du 27 mai. Il suffit pour cela de participer au concours ouvert sur la page Facebook du Salon.

Tombola:
Gagnez des nuitées en amoureux à l’Hotel Ouaga Beach et Loumbila Beach lors du « Tirage au sort Spécial Couple SIMO 4 » en payant des tickets couples pour la soirée gala au prix de 17.500FCFA.

Miss Ronde :
La Miss Ronde et ses dauphines remporteront des billets d’avion aller-retour vers le Gabon, le Congo la Côte d’Ivoire et le Niger, des nuitées à Loumbila Beach et à l’hôtel Ouaga Beach, des bons de formation, et de nombreux de lots en nature des différents partenaires.

Wedding Awards du Burkina:
Cinq couturiers seront en lice pour le Wedding Awards du Burkina (WAB) spécial Faso Danfani au cours duquel seront présentées des tenues de mariés et des accessoires de mariage en Faso Danfani. A cette occasion, la plus belle tenue remportera la somme de 300 000 F CFA.

Pour tout renseignement : 79 20 22 22.

Publicités

Et vous, qu'est ce que vous en dites ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s