Depuis mars 2016, une levée de fonds pour soutenir le centre de dialyse de l’hôpital Yalgado de Ouagadougou a été organisée par un Collectif d'aide aux insuffisants rénaux. Le centre de dialyse manque cruellement de matériels spécialisés et de consommables entrainant le décès des patients souffrant d'insuffisance rénale. https://youtu.be/vaycrSmrirw Selon les organisateurs, l'argent récolté servira … Lire la suite Une levée de fonds pour le centre de dialyse de Ouaga
Le 116 pour les enfants en situation de violence
J’ai perdu 3 kilos en 14 jours de régime Ikonga
14 jours de galère pour 3 kilos de moins ! Je ne suis pas peu fière de moi, d'autant plus que j'ai tout fait sauf suivre à la lettre le menu proposé dans cette phase de détox. Et pour cause... - 6 kilos avant décembre 2016 Mon objectif à l'origine était de perdre 6 kilos … Lire la suite J’ai perdu 3 kilos en 14 jours de régime Ikonga
Connaissez-vous Montessori ?
J'ai découvert il y a quelques mois, durant l'une de mes excursions dans le monde de l'éducation, la pédagogie Montessori. En gros c'est l'art d'aider l'enfant à faire seul, à révéler et prendre conscience de son propre potentiel. J'avoue que j'ai été séduite et le visionnage de plusieurs vidéos sur Youtube a fini de me … Lire la suite Connaissez-vous Montessori ?
« Que ferais-je sans toi »
Mon petit homme ayant grandi et étant de plus en plus autonome, j'ai désormais un peu plus de temps à consacrer à la lecture. Pour la reprise, j'ai opté pour un livre léger qui parle d'amour sur fond d'enquête policière. Et j'ai aimé. Il la croyait perdue, et pourtant… Martin, jeune flic parisien, s’est jeté … Lire la suite « Que ferais-je sans toi »