Vous avez dit Challenge ?

Six mois après la naissance de mon petit Cappuccino j'ai maintenant l'autorisation de mon médecin pour pratiquer une activité sportive. Je peux aussi commencer un régime parce que bébé ne dépendra plus uniquement de mon lait puisqu'il débute aussi la diversification alimentaire.  Objectif: perdre d'ici à décembre les 7 derniers kilos de la grossesse et … Lire la suite Vous avez dit Challenge ?

Bonne fête grand-mère !

"Maman dit que tu m'aimes mais je t'avoue que j'en doute quand vient l'heure du bain." Eh oui, comme toute grand mère qui se respecte ma mère a donné le bain à mon petit Cappuccino tout le temps de son séjour ici à Ouaga. Et je peux vous dire qu'autant c'était une épreuve pour lui, … Lire la suite Bonne fête grand-mère !

Le bazar d’ayyahh

Ce week-end j'ai participé à une kermesse à l'école française Saint Exupéry de Ouagadougou. C'était la première fois pour moi de participer à ce genre d'événement et je peux dire que c'était une belle expérience même si je m'attendais à vendre plus. Les exposants se sont plaint de ce que l'école n'a fait aucune communication autour … Lire la suite Le bazar d’ayyahh