… j’ t ‘ai pas trouvé sur la planète J’ te trouverai p’ t’ être sur internet qui sait... …..victime de l’ an 2000 Tout les moyens sont bons pour trouver l’ homme de sa vie PS: l’ adresse e-mail c’ est : jeunedemoisellerecherche@hotmail.fr Si vous pouvez joindre 2 photos Parce qu’ 1, on sait … Lire la suite Un mec mortel
De retour
Voilà une petite semaine que je suis rentrée et je suis bien contente de retrouver ma chaleur africaine. Je continuerai cependant à écrire ici les aventures vécues de l'autre coté et celles que la vie à Ouaga offrira.
Envoyer du riz alors….
Le 16 novembre 2010 l'UNESCO inscrit le repas gastronomique des Français au patrimoine culturel de l'humanité. Plus que le contenu des assiettes, le comité note que la gastronomie française relève d'une "pratique sociale coutumière destinée à célébrer les moments les plus importants de la vie des individus et des groupes"."Les Français aiment se retrouver, bien … Lire la suite Envoyer du riz alors….
Mes petites tortures…
L’africaine que je suis a beaucoup de mal avec la température, ce matin il fait 17°C et les légers désagréments de depuis mon arrivée sont devenues de petites tortures qui s’amusent à me prendre en traitre. Exemple ouvrir une porte par la poignée congelée, (j’exagère un peu je sais) s’assoir sur la lunette des WC … Lire la suite Mes petites tortures…
Comme un grand !
Comme je vous le disais dans le précédent post, je suis à Pelvoux, un petit village suspendu à 1300m d’altitude en plein milieu des Alpes. Jusque là je me plaignais du froid, mais je viens de me rendre compte qu’il y a froid et Froid ! Et encore, parait qu’on n’est pas encore en hiver, j’ose … Lire la suite Comme un grand !