Appel à projets AIRD-CIRAD

« Doctorants du Sud » est un programme d’appui au renforcement et à la consolidation des potentiels de recherche dans les pays du Sud. Il est mis en œuvre par l’AIRD pour le compte du Centre de coopération internationale en recherche agronomique pour le développement (CIRAD).

Il s’adresse à des étudiants originaires d’un pays en développement des régions intertropicales ou méditerranéennes, titulaires d’un master, ou d’un diplôme équivalent), qui souhaitent réaliser une thèse dans le cadre d’un partenariat entre une unité de recherche du CIRAD et une équipe de recherche du Sud leur garantissant un encadrement de travail de qualité.

Date limite de candidature: 18 juin 2012.

Quinze doctorants du Sud seront financés à compter du 1er novembre 2012 pour trois ans maximum, pour travailler sur un des sujets définis par le CIRAD. Dans cette perspective, 24 sujets de thèse sont proposés.  L’appel à projets et le formulaire de candidature sont disponibles sur le site internet de l’AIRD.
Pour plus d’informations ou en cas de difficultés pour renseigner les formulaires, vous pouvez vous adresser à aird.doctorants-sud@ird.fr

Publicités

Et vous, qu'est ce que vous en dites ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s